Kiwifou
Life is a waiting game

Flash info Alcoolos !
le 16/07/2011 2:35
AVIS A LA POPULATION.

Bourré ou non, n'acceptez jamais jamais jamais de faire une SUICIDE tequila. Que vous soyez un guerrier ou non, c'est similaire à vouloir en finir.

un avant gout.

Après moi je suis un petit joueur, pour ceux qui aiment les "VRAIS" défis, il reste le bougeoir de vodka. Pour cela remplissez un bougeoir de vodka, puis sniffez le. ( !!!! attention cette pratique est dangereuse pour la santé !!!! ). Faites le deux fois et vous serez instantanément soul quelque soit votre resistance à l'alcool. Sachez néanmoins que le premier bougeoir vous anéhanti littéralment le nez. Cette pratique permet de se souler pour très peu.

J'invite d'autres personnes a partager les pratiques qu'ils font ou voient faire autour de l'alcool.

Sur ce je vais boir une Grenadine (virilité oblige).

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Dr. Z0!d

Légende
le 18/07/2011 1:09
Ouais d'ailleurs je l'ai brièvement regretté hier soir.
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/07/2011 12:49
le viking qui macérait dans la canette t'as attaqué?
Outer Spaceways Inc

le 18/07/2011 14:23
Darkent

hum
le 18/07/2011 14:52
Et puis ya surtout un gros mensonge "la bière la plus forte du monde" => Faux

dans le meme rayon on peut trouver des samichlaus à 14 %
Outer Spaceways Inc

le 18/07/2011 14:54
Darkent

moauis
le 18/07/2011 14:57
c'est peut etre plus fort, mais c'est probablement inbuvable.

La Samichlaus a l'avantage d'être excellente, meme si ca commence à faire plus liqueur que bière
Outer Spaceways Inc

le 18/07/2011 14:59
Mouais, j'ai du mal à croire qu'une bière au dessus de 10° peut encore être bonne.
Darkent

hum
le 18/07/2011 15:05
C'est que tu as pas encore bu de Trappistes Rochefort ;)
Dr. Z0!d

Légende
le 18/07/2011 15:33
bière pression brune à Prague, 13°, délicieuse, mais avec un vrai goût ...
connard de compet'

Légende
le 18/07/2011 18:33
Citation :
Mouais, j'ai du mal à croire qu'une bière au dessus de 10° peut encore être bonne.


Tu n'es qu'une merde qui ne connait rien à la bière, reviens à Lyon et on te prouvera le contraire
snipi

Légende
le 18/07/2011 19:07
spirit a retrouvé sa copine , c'est un homme nouveau , un homme retrouvé


Légende
le 18/07/2011 19:20
Pour aller dans le sens de Spiritmonger, le "gros" degré d'alcool de certaines bières est devenu un argument commercial qui cache leur insipidité notoire. Après, il existe des exceptions notoires comme les bières citées par Arthur et Darkent mais il faut sortir de l'Universal Way of Brew et lâcher les produits marketés "Bang your Djeun's head".
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Et hop là!!!
le 18/07/2011 20:23
On parle de bières ici???

Je reviendrai!!!
Dr. Z0!d

Légende
le 18/07/2011 21:13
La bière forte en général je trouve pas ça bon (Faxe, Amsterdam etc), c'est vraiment pour se torcher pour pas cher. Après, on s'en sort généralement mieux avec les brunes imo qui sont plus parfumées (plus de caractère toussa), et en pression bien sur ça passe toujours mieux.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 18/07/2011 21:36
Citation :
et en pression bien sur ça passe toujours mieux.


Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un truc aussi censé sur le oik!
Darkent

hum...
le 18/07/2011 23:32
Déjà si on s'aventure dans le répertoire trappiste, à savoir Achel, Weistveterlen, ou Rochefort, il faut supporter le >10%, sinon c'est pas la peine.

Pour les bière d'ivrogne ou d'avant-d'aller-en-boite (genre 8.6, Amesterdam, etc...), no comment, canard a bien resumé la chose.

Pour les bières qui essayent de se faire passer pour des monuments historique (ex : bière du démon), j'appelle ca des liqueurs de bière, alias le truc imbuvable pour faire le ouf en soirée et qui est complétement inutile ^^



Il n'en reste pas moins que les vrai bière de dégustation ,comme la Paix-Dieu Brune, la Samichlaus, la karmeliet, etc.. qui depassent 10° sont certes lourdes à boire, mais ont une dimension gustative hors-paire.



Et pour sortir des fort taux d'alcool, je conseille toujours et autant les lambics produites par cantillon qui, peu alcoolisé, offre une idée totalement différente de ce saint elixir.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.